L'accompagnement parfait pour vos viandes et poissons!"Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?"

Cette bonne vieille question qui taraude tout un chacun ! Heureusement aujourd'hui, vous avez une idée ! Enfin... une moitié d'idée... En effet, il reste de la viande dans le frigo. Quelques filets à faire cuire dans une poêle avec une noisette de beurre, un peu d'ail, des herbes : parfait pour le déjeuner ! Et avec ceci ? Là vous séchez...

Chez Ptitchef, on a une idée ensoleillée à vous proposer ☼ Une idée parfumée et simple à réaliser...

UN TIAN DE LÉGUMES !!

Des courgettes, des aubergines, des tomates coupées en rondelles et associées dans un plat allant au four pour une cuisson douce assurant un rendu savoureux... On en a l'eau à la bouche..!

Tout droit venu du Vaucluse, cet accompagnement est très vite devenu une spécialité de la cuisine provençale. Grâce à lui, le plein de légumes sera fait (et ce avec plaisir) chez tous les membres de la famille :-) D'ailleurs on vous parlait de viande plus haut, mais le tian de légumes sera aussi parfait pour accompagner des filets de poisson ou encore à déguster tel quel lors d'un repas végétarien !

Traditionnellement accompagné d'huile d'olive, sel et herbes de Provence, n'hésitez pas à garnir votre tian de fromage pour un effet fondant garanti ;-) Des tranches de mozzarella, de bûche de chèvre ou encore des miettes de feta et le tour sera joué.

Allez, à vos tabliers ! Place à notre recette de tian de légumes ensoleillé ↓ ↓



Retrouvez la recette détaillée de ce tian de légumes en cliquant ici