Le dessert numéro 1 à faire avec une boîte de lait concentré!Si vous pensiez avoir testé TOUTES les recettes ultra faciles à faire pour le dessert, notre gâteau devrait vous surprendre ! Car dans la liste des préparations sucrées simples à réaliser quand on est novice en cuisine ou pour une activité avec les enfants, il n'existe pas que les gâteaux au yaourt, roses des sables et biscuits... Il existe aussi...

LE GÂTEAU AU LAIT CONCENTRÉ !!

Mmmmmh du lait concentré... ♥ Vous aussi cet ingrédient vous ramène à de doux souvenirs d'enfance ?! ☺Encore une bonne raison d'avoir une boîte dans le placard (très utile aussi pour la réalisation de cheesecakes ou flans)

Hyper facile à faire, ici on ne passe pas par 20000 préparations : on mélange tous les ingrédients dans un saladier, on verse la pâte dans un joli moule et hop, au four ! Le résultat ? Un gâteau EXTRA moelleux et humide qui assurera un goûter au top à toute la famille !

Si vous souhaitez l'aromatiser, n'hésitez pas à ajouter des morceaux de pommes ou encore de poires au fond du moule. On vous propose de les placer direct à cet endroit car la pâte étant très liquide, vos fruits tomberont forcément au fond (on évite donc les pépites de chocolat ;-)). Sinon optez pour du citron pressé ou encore une pointe de vanille :-)



Retrouvez la recette détaillée en cliquant