Envie d'épater vos invités pour l'apéritif ? Préparez-leur des cocktails faits maison et servez-les... dans une pastèque ! Pour cela, prévoyez des petites pastèques afin qu'elles remplacent un verre ou bien une grosse dans laquelle chacun viendra se servir à son envie !
Un cocktail à base de gin, extra frais et surtout facile à faire que toute le monde va adorer ;-) À la vôtre !
Ingrédients
Nombre de parts: 8
Matériel
1 cuillère à glace ou 1 cuillère à soupe
Préparation
Couper le dessus de la pastèque et évider entièrement l'intérieur. Mettre la chair de la pastèque et le jus dans un blender et mixer.
Ajouter le gin et mixer à nouveau. Tamiser le mélange pour enlever les pépins et verser la moitié du mélange dans la pastèque.
Ajouter 20 cl de limonade dans la pastèque et 20 cl dans le pichet avec le reste du mélange pastèque + gin. Mélanger.
Et voilà, votre cocktail à la pastèque est prêt ! Remplissez à nouveau la pastèque lorsqu'elle est vide ;-)
Servir mon cocktail directement dans la pastèque, c'est le succès garanti à l'heure de l'apéritif ! D'ailleurs j'avais gardé l'idée pour un cocktail à l'ananas aussi ;-)