Ptitchef

Les cocktails à base de whisky

Apéritif
1 parts
5 min
facile

Ingrédients

1

Cocktail Manhattan:

Cocktail Old Fashioned:

Cocktail Mint Julep:

Cocktail Highland Cooler:

Préparation

  • Cocktail Manhattan; mettez les glaçons, le whiskey, le vermouth et l’angostura bitter dans le verre. Remuez à l’aide d’une cuillère à cocktail. Filtrez le mélange au dessus d’un verre martini à l’aide d’une passoire à glaçons. Placez la cerise au marasquin dans le verre. Servez aussitôt.
  • Cocktail Old Fashioned;versez quelques gouttes d’angostura bitter sur le morceau du sucre, puis le placez dans le verre. A l’aide d’un pilon, écrasez le morceau de sucre, puis ajoutez glaçons, whiskey et eau.
  • Mélangez à l’aide d’une cuillère à mélange. Pressez le zeste d’orange au dessus du verre, puis placez le zeste dans le verre. Complétez avec la cerise au marasquin.
  • Cocktail Mint Julep; directement dans un verre à whisky, écrasez les feuilles de menthe à l’aide d’un pilon. Ajoutez le sucre, puis la glace pilée. Versez ensuite le bourbon.
  • Cocktail Highland Cooler; dans un verre tumbler, ajoutez les glaçons et les ingrédients. Remuez.

Questions:






Notez cette recette:
Générer un autre code sécurisé  = 

Vous allez aimer


Recettes

A lire également

20 recettes de cocktails pour un apéritif en amis fait maison! 20 recettes de cocktails pour un apéritif en amis fait maison! Trinquez comme il se doit avec ces cocktails de fêtes! Trinquez comme il se doit avec ces cocktails de fêtes! Les cocktails sans alcool: ils assurent! Les cocktails sans alcool: ils assurent!

Instagram
Question du moment
Quel poisson préférez-vous?
Votez