L'une des meilleures brioches du monde est... sans beurre! Goûtez-y→Vous croyez que le beurre est indispensable à la réalisation d'une belle brioche bien moelleuse ?! Détrompez-vous ! Ici on vous prouve le contraire en vous partageant l'une des meilleures brioches du monde (pour ne pas dire LA meilleure, modestes que nous sommes..!)

Faites donc place à notre... BRIOCHE BUTCHY !!

Légère, moelleuse, filante... Toutes les qualités d'une brioche seront là. Alors on dit "Merci qui" ? Merci Ptitchef certes mais merci surtout merci l'Allemagne ! Car c'est bien du centre de l'Europe d'où provient cette merveille briochée :-)

Garnie de sucre perlé, vous pourrez aussi fourrer les boules de confiture ou pâte à tartiner. En tout cas, elle fera chavirer toute la tablée pour le goûter... et aussi pour le petit-déjeuner ! Et oui, on vous conseille d'en garder un peu pour le lendemain matin : doux réveil et bonne humeur assurés !

"Mais qu'avez-vous donc mis à la place ?"

Héhé, on vous connaît bande de curieux ! Bien évidemment, si on pouvait simplement enlever les ingrédients qui nous embête mais tout de même obtenir un résultat similaire, ça serait trop simple... On a donc remplacé le beurre par... de la crème fraîche :-D

Et si vous avez des doutes sur le résultat ou que vous pensez que la crème apportera encore plus de gras que le beurre, une seule solution existe : la tester ! Rendez-vous ci-dessous ↓


Retrouvez la recette détaillée en cliquant ici