Que pensez vous d'ajouter des câpres?
Réponse:Bonjour, Oui très bonne idée mais n'en mettez pas beaucoup pour ne pas que ça prenne le dessus sur le reste du plat. auxmilledelices.com
Très très bon, repas très facile et rapide lorsqu on dispose de peu de temps. Je fais des commentaires que lorque j ai fait et goûté la recette, cela ne peut pas plaire à tout le monde, et y donner son avis ,mais avant toute chose faire et goûté la recette.Bien cordialement.
Parfait quand on veut un repas rapide
Facile et bon, toutefois, la quantité de pâtes est trop importante ( 75 g. par personne) sont suffisantes
Je me demande si des câpres avec le thon reléveraient le goût?
Recette toute simple mais tellement rapide et très bonne, j ai fait aussi avec des avec des câpres, excellent le goût du thon est rehaussée.
Des pâtes au thon...ou est la difficulté la dedans ?? Vraiment sans intérêt Des recettes simples oui , mais là ...
Justement il n'y a pas de difficulté :-) Notre recette donne des idées-repas à faire au quotidien :-)