Saint malo // plateau de fruits de mer

votez maintenant
Plat
facile
1 h 25 m

Voici un plat vraiment très bon et qui ne résiste pas aux fruits de mer? ... Cette recette va vous ravir!

Ingrédients

5

Préparation

Préparation15 min
Cuisson1 h 10 m
  • Dans un faitout, mettre l'eau + le vin + le sel + le poivre +le persil + l'oignon et faite bouillir. Introduire le tourteau que vous faites cuire pendant 20 minutes et mettre de côté dans une assiette pour qu'il refroidisse.
  • Introduire l'araignée que vous faites cuire également pendant 20 minutes. Mettre de côté dans une assiette.
  • Pendant ce temps, rincez à quatre reprises les bulots que vous faites cuire 20 minutes à la suite de l'araignée dans le même bouillon. Laissez refroidir.
  • Prendre deux plats de service et répartir les crustacés que vous déguster avec un peu de citron et de la mayonnaise faite maison.

Notez cette recette

L La cuisine de Doria

Questions

Photos des membres

Commentaires

Notez cette recette: