Des recettes sucrées express pour un dessert immédiat !Quoi ?! Il n'y a que des yaourts pour le dessert ?! Déception...
Mais non ne partez pas ! Vous savez qu'on peut faire de vrais délices sucrés avec 3 fois rien et en un temps record !

Par exemples des verrines vous permettront aussi d'assembler plusieurs ingrédients pour un joli rendu sans prises de tête. Un peu de fromage blanc par-ci, une pointe de coulis ou de muesli par-là et quelques fruits + biscuits émiettés pour parfaire le tout.

Si des invités débarquent à l'improviste pour l'apéritif et restent manger chez vous ensuite, vous aurez le temps de mélanger des ingrédients de base certainement présents dans vos placards pour leur concocter un bon gâteau. Vous n'aurez qu'à le laisser cuire pendant que vous mangez et il sera prêt à être dégusté dès que l'heure du dessert aura sonnée.

D'ailleurs, pour les surprendre sans vous prendre la tête, on vous conseille plus particulièrement notre gâteau magique à la vanille ;-) Une seule préparation extra simple que vous déposez dans un moule et hop ► vous voilà avec un gâteau avec trois textures bien différentes à la sortie du four ! Magique... ☆

Et pour un plaisir sucré à déguster en tout égoïsme lorsque vous aurez un petit creux, préparez-vous un mug cake : gâteau dans une tasse à faire cuire au micro-ondes. Sinon, pour une version plus saine et fraîche, concoctez-vous une salade de fruits ou mixez-les afin d'obtenir un savoureux smoothie !

Piochez parmi nos meilleures recettes de desserts express regroupées ci-dessous et bon appétit ! ↓ ↓