Vol -au- vent duchesse

Vol -au- Vent Duchesse
Autre
facile
20 min

Ingrédients

4

Préparation

Préparation10 min
Cuisson10 min
  • Versez 2 verres d'eau dans une casserole, ajoutez la tablette de concentre de bouillon de volailles, et portez a ébullition.
  • Mettez une grosse noix de beurre a fondre dans une casserole sur feux doux, ajoutez la farine en pluie, et remuez quelques instants le mélange. Mouillez alors avec le bouillon de volailles, salez poivrez et laissez cuire 5 minutes, le temps pour la préparation d'épaissir un peu.
  • Lavez les champignons, séchez-les, détaillez-les en fines lamelles, et faites les revenir a la poêle dans une noisette de beurre.
  • Ajoutez au bouillon les champignons, les quenelles coupées en morceaux. et portez a ébullition. Puis ôtez le récipient du feu et incorporez la crème fraîche et les jaunes d’œufs. Remettez quelques instants sur feu doux en tournant a la cuillère en bois.
  • Placez la croûte vide au four pour la chauffer, puis garnissez-la de la préparation. Replacez le couvercle, et servez aussitôt.

Notez cette recette

MMurley

Questions

Photos des membres

Commentaires

Notez cette recette: