1) Tartine pétillante au saumon : Coupez les pains en deux et faites-les griller. Mélangez dans un bol le mascarpone et la crème fleurette, puis battez le tout de manière à aérer le mélange, sans trop insister sinon cela risque de tourner au beurre. Ajoutez le wasabi et mélanger encore un peu.
Coupez les radis en petits triangles. Emincez la ciboulette, pas trop fin. Déposez d'abord sur le pain le saumon, puis la crème au mascarpone et au raifort, répartissez les radis et enfin la ciboulette.
2) Amsterdam's hot hot wine pour 2 : Coupez les oranges en tranches d'environ 1 cm et plantez-y les clous. Mettez le vin dans une casserole, ajoutez les oranges, le sucre, la cannelle et la coriandre, remuez.
Portez à ébullition sur feu moyen, puis couvrez, baissez le feu et laissez blobloter une petite heure.
3) Poulet du nord aux goûts du sud : Mettez la farine dans un plat creux, salez et poivrez. Hachez le plus finement possible les herbes. Battez les œufs et versez les dans un autre plat creux, ajoutez les herbes et mélangez bien.
Dans une dernière assiette creuse, versez la chapelure et le parmesan et mélangez. Versez quelques gouttes d'eau sur le poulet afin de bien l'humidifier. Passez ensuite chaque morceau dans l'ordre, dans la farine, dans l'œuf aux herbes et enfin dans la chapelure au parmesan. Insistez bien à chaque fois.
Posez sur la grille d'un four et enfournez pendant une trentaine de minutes à four préchauffé à 200°. Au bout de ce temps, badigeonnez généreusement le poulet de beurre fondu au pinceau et poursuivez la cuisson d'une petite dizaine de minutes.
Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites / Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants / 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater / Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes