Ptitchef

Soupe sèche de vermicelles

Plat
4 parts
10 min
12 min
facile
Soupe sèche de vermicelles, simple et goûteuse, modeste et fabuleuse.

Ingrédients

4

Matériel

Préparation

  • Retirez les queues et les graines des piments. Placez-les dans une casserole et recouvrez-les d'eau. Portez à ébullition, éteignez le feu et couvrez. Laissez les piments se réhydrater pendant cinq à dix minutes.
  • Dans le bol du blender, rassemblez le bouillon de volaille et les piments que vous aurez préalablement égouttés. Mixez jusqu'à l'obtention d'une sauce parfaitement lisse et homogène.
  • Faîtes chauffer un large filet d'huile dans une sauteuse et versez-y les vermicelles. Faîtes-les dorer (littéralement ) pendant quelques minutes, en les retournant de temps en temps, et en prenant garde de ne pas les brûler. Placez les vermicelles sur du papier absorbant et essuyez l'intérieur de la sauteuse pour retirer l'excès d'huile.
  • Servez les vermicelles bien chauds, avec des lamelles ou des dès d'avocat, et du fromage frais émietté.
S Saveurs mexicaines - Recettes de cuisine mexicaine





Notez cette recette:
Générer un autre code sécurisé  = 

Vous allez aimer


Recettes

A lire également

15 recettes de soupes froides pour un repas ultra rafraîchissant 15 recettes de soupes froides pour un repas ultra rafraîchissant La soupe la plus savoureuse se trouve ici! La soupe la plus savoureuse se trouve ici! Grâce à ces recettes, toute la famille va adorer les épinards! Grâce à ces recettes, toute la famille va adorer les épinards!

Question du moment
Quel poisson préférez-vous?
Votez