Dimanche soir: nos recettes anti-stress et anti-déprimeAprès un week-end chargé, voilà le dimanche soir arriver. À la veille d'une nouvelle semaine, la déprime s'installe et le besoin de manger un repas réconfortant devient nécessaire, voire vital pour retrouver le sourire ! Cependant, pas question de se faire livrer quoi que ce soit ! Des recettes rapides et efficaces, il en existe à la pèle ! Et croyez-nous, vous serez fier et ravi de vous avoir concocté un bon petit plat à déguster devant le film du dimanche soir.

On se tourne donc vers une bonne plâtrée de pâtes, une quiche croquante et fondante, un gratin avec beaucoup de fromage râpé sur le dessus ou encore une pizza à dévorer avec toute la famille. À moins que vous ne préfériez des recettes avec des oeufs (cocotte, omelette, etc), un velouté onctueux ou bien des préparations sans cuisson (salade composée, tartines garnies, sandwichs) pour plus de rapidité ?

Dans tous les cas détendez-vous et piochez parmi nos meilleures idées-recettes pour un dimanche soir sans stress et sans déprime ↓ ↓