En moins de 30 minutes, réalisez ces 15 plats extra faciles et savoureux!

Dans nos quotidiens surchargés, on n'a pas toujours le temps de préparer les repas comme il se doit. Résultat? Soit on mange toujours la même chose soit on devient le roi / la reine du plat réchauffé au micro-ondes (soit les deux!). Ajoutez à cela des périodes de télétravail où on est encore plus dans le jus le midi et là c'est la panique!

Car vous n'êtes pas sans savoir qu'un corps bien nourri et un corps en bonne santé (et un mental en forme par la même occasion!). Alors accrochez-vous à vos montres puisqu'on a décidé de vous partager une sélection de 15 recettes à faire en moins de 30 minutes! Mais attention, pas de sandwichs à l'horizon ;-)

Des plats simples, variés, équilibrés et surtout savoureux, voici la promesse de notre sélection. Au menu, laissez-vous donc tenter par des escalopes de poulet au citron cuites au four, un riz cantonais en version rapide ou encore un curry de crevettes au lait de coco.

Cette sélection fonctionne aussi quand vous recevez du monde à la maison! Pourquoi ne pas organiser une soirée moules / frites avec des moules au cidre? 10 minutes à peine de cuisson dans une cocotte et le tour sera joué. De belles papillotes de saumon assureront aussi un repas simple et sain, accompagnées de leur tagliatelles de légumes. Et on fera même voyager vos papilles avec un chili con carne mexicain digne de ce nom (ay ay ay!)

Enfilez votre tablier le temps d'une demi-heure et place à nos 15 recettes simples et efficaces ;-)

P.S: pour gagner encore plus de temps et assurer des repas équilibrés, pensez à faire cuire de grosses quantités de féculents et légumineuses (riz, pâtes, quinoa, lentilles, pois, etc) et à les conserver au frais. Le parfait accompagnement en un clin d'oeil ;-)