Apéritif et boudin blanc épicé
Pour un apéro goûteux, voici des petites bouchées toute simple et vite préparée!
Ingrédients
15
Pour le chutney:
Préparation
Préparation15 min
Cuisson15 min
- Pour le chutney:
Éplucher les oignons et peler la pomme. Émincer les premiers et couper la seconde en petits dés. - Dans une grande casserole, mettre les pommes, les oignons, ajouter le vinaigre de vin, le sucre, le sel et le poivre.
- Laisser cuire à feu doux pendant un dizaine de minutes sans surveillance particulière, après, lorsque les pommes et les oignons commencent à confire, remuer régulièrement et surveiller la couleur.
- Le chutney doit être caramel clair et ressembler à une marmelade épaisse. Vérifier l'assaisonnement et réserver.
- Pour les bouchées:
Couper les boudins en biseau en tranches de 4 ou 5 mm d'épaisseur. Les faire revenir quelques secondes à la poêle sur une seule face pour les réchauffer. - Poser sur le côté non "cuit" une fine tranche de chorizo et un noisette de chutney à température ambiante.
Et si c'était bon...
Vous allez aimer

Le boudin blanc

Bouchees au boudin blanc

Boudin blanc gratiné au maroilles

Salade acidulée au boudin blanc

Tarte au boudin blanc

Pizza au boudin blanc

Verrine soufflée au boudin blanc

Cuillères apéritives au boudin blanc

Poularde rôtie aux boudins blancs et aux marrons

Gratin de boudin blanc au chaource et moutarde à l'ancienne

Madeleines au wasabi et boudin blanc

Boudin blanc-lard-gruyère
Questions
Photos des membres
Commentaires
Notez cette recette:
3.33/5, 6 votes
Notez cette recette