Ptitchef

Ready for bikini salad: thon, sésame et groseilles

Entrée
1 parts
10 min
facile

Ingrédients

1

Préparation

  • Laver et couper la tomate en quartiers, la carotte en rondelles.Sur une grande assiette disséminer la salade, répartir les germes de soja, les rondelles de carottes, les noix, les quartiers de tomate, les groseilles, et enfin le thon émiété avec un filet de citron au centre. Ajouter les fonds d'artichauts et cornichons coupés en petit morceaux ! Assaisonner d' une vinaigrette light à l'huile de colza et vinaigre balsamique.

    Une recette light idéale pour préparer le bikini: omégas 3 (noix et colza) proteine maigre (thon),sésame pour les antioxydants, tomate et carottes pour préparer sa peau aux UV, groseille et artichauts pour leurs bienfaits diurétiques et le citron pour le teint et la digestion !

    Visitez mon blog: http://aliceswonderkitchen.blogspot.com/

Vous allez aimer

YouTube


Accord vin : Que boire avec ?

Meursault Bourgogne, Blanc
Alsace Pinot Noir Alsace, Rouge
Tavel Vallée du Rhône, Rosé

Questions:




Commentaires des membres:

edwige derer, 24/03/2014

Facile originale,complet le top

(0) (0) Signaler

Notez cette recette:
Générer un autre code sécurisé  = 

Vous allez aimer


Recettes

A lire également

15 recettes économiques avec une boîte de thon 15 recettes économiques avec une boîte de thon La meilleure recette à faire pour un apéritif! La meilleure recette à faire pour un apéritif! On vous donne nos meilleurs conseils pour choisir votre poisson On vous donne nos meilleurs conseils pour choisir votre poisson

Question du moment
Quelle est votre bonne résolution en cuisine pour cette rentrée?
Votez