Ptitchef

Choucroute de la mer fusion cooking !

Une très belle recette, simple et très bon à goûter;
Plat
6 parts
20 min
40 min
moyen

Ingrédients

6

Préparation

  • Faire cuire à feu doux le haddock dans du lait pendant 30 minutes. Pendant ce temps, rincer la choucroute à l'eau claire 2 fois.
  • Mettre dans une cocotte-minute l'oignon piqué des clous de girofle, puis la choucroute, les baies de genièvre et de poivre rose, et disposer sur le dessus les filets de harengs. Arrosez de Riesling et d'1/2 l d'eau. Fermer la cocotte et faire cuire 25 min, ensuite, ajouter les pommes de terre et cuire encore 10 minutes.
  • Dans une sauteuse anti-adhésive, chauffez la matière grasse à feu vif, et faire griller le flétan et le saumon avec du sel et du poivre, et les épices indiennes. (Penser à refermer le couvercle). Eteindre le feu et ajouter les crevettes cuites (pour qu'elles réchauffent)
  • Cinq minutes avant de servir, déglacer* la sauteuse à l'eau, ajouter la crème liquide et réchauffer les poissons.
  • Disposer sur les assiettes la choucroute, 2 pommes de terre par personne, 1/4 de filet de haddock, un peu de flétan et un peu de saumon, et quelques crevettes pour décorer. Napper le tout de la sauce au curry.

C Cat_0_kitchen

Accord vin : Que boire avec ?

Meursault Bourgogne, Blanc
Pouilly Fumé Centre - Val de Loire, Blanc
Languedoc blanc Languedoc-Roussillon, Blanc





Notez cette recette:
Générer un autre code sécurisé  = 

Vous allez aimer


Recettes

A lire également

La cuisine d'Alsace: tradition régionale et saveurs d'ailleurs La cuisine d'Alsace: tradition régionale et saveurs d'ailleurs Le Spaghetti Donuts: fusion de l'Italie et des USA dans un plat! Le Spaghetti Donuts: fusion de l'Italie et des USA dans un plat! Les plats du monde: Direction l'Europe du Sud! Les plats du monde: Direction l'Europe du Sud!

Menu du jour

Recevoir le menu du jour
Pour recevoir le menu du jour de Ptitchef tous les matins, insérez votre email.
Question du moment
A quelle fréquence mangez-vous des légumes par semaine ?
Votez