Déconfinement: pas de place en terrasse? Profitez de nos recettes!Ça y est, nous y sommes : le mardi 2 juin 2020 acte la phase 2 du déconfinement ! Parmi les mesures prises, celle qu'on attendait tant : les restaurants, bars et cafés peuvent de nouveau nous accueillir !

À nous donc les retrouvailles entre amis directement sur les terrasses de nos établissements préférés (sans être plus de 10 bien sûr) à siroter nos délicieuses boissons et à se délecter des préparations qui nous avaient tant manquées ! Après quelques messages échangés, l'horaire de rendez-vous ainsi que l'endroit sont donc fixés.

Oh oh... Il semblerait que vous ne soyez pas le seul à avoir eu cette idée ! Et pour cause : l'intérieur ainsi que la terrasse de votre resto préféré sont complets ! Un coup d'oeil à ceux des alentours : même constat ! Bon bon bon... Vous n'allez tout de même pas faire le tour de la ville... Mais pas question non plus d'annuler ces retrouvailles si précieuses...

Soyons clairs : la belle saison ne fait que débuter et vous pourrez donc revenir un autre jour. Profitez tout de même d'avoir vos proches sous le coude pour opérer à des retrouvailles de déconfinement... à la maison ! Un petit tour au supermarché du coin où vous pourrez récupérer tout un tas d'ingrédients et de préparations idéales pour faire venir votre resto / bar / café préféré directement chez vous !

Cocktails, tapas, terrasse, soleil, conversations et rires... bref avec nos idées - recettes ci-dessous, cette soirée sera encore meilleure que vous ne le pensiez ! ↓ ↓