Une bonne petite recette savoureuse de saison qui joue sur les textures. Une idée originale si vous ne savez pas quoi faire avec du potimarron ou du potiron!
Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites / Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants / 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater / Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes
Une tuerie! J’ai fait cuire le potimarron avec du persil et j’ai rajouté de la ciboulette, du piment d’espelette, un peu de gingembre en poudre et de paprika dans la purée ainsi qu’un peu d’ail en poudre. Par contre j’ai oublié l’étape de la cuisson du potimarron à la poêle. Mais c’était très très bon quand même! Je referai sans hésiter!
La photo est en contradiction avec ce que vous écrivez . Vous écrivez , je cite : " Répartisser la purée de potimarron dans deux ramequin ou dans un plat à gratin. " . Et vous présentez un bocal de conserves à stériliser ! Un peu de cohérence , voyons !
Très bonne association du potiron avec les noisettes et les échalottes
Je vais la tester ce soir!!! cela m'a l'air délicieux et en plus!!!!jolie présentation, je vais enfin!! utiliser mes jolies petites marmites
Nous pensons que pour l'internaute qui a posté cette recette, les bocaux de conserve utilisés servent de ramequins pour une plus jolie présentation :-)