Ptitchef

Sandwich essénien ultra protéiné !

Autre
2 parts
10 min
2 heures
facile

Ingrédients

2

Matériel

Préparation

  • Faire tremper les haricots blancs toute une nuit. Les faire cuire dans une casserole d’eau bouillante pendant deux heures, les égoutter, puis les mixer.
  • Ajouter le gomasio de la mer, le curcuma, le paprika et le cumin et bien mélanger. Réserver.
  • Réhydrater les protéines de soja texturées en les faisant cuire une dizaine de minutes dans une casserole d’eau bouillante. Saler, mélanger et réserver.
  • Découper le pain essène en deux dans le sens de la largeur. Prendre la première partie, puis la découper en deux dans le sens de l’épaisseur.
  • Etaler la purée d’haricots blancs épicés sur la partie plate du pain essène, ajouter une cuillère à soupe de protéines de soja texturées en l’enfonçant bien dans la purée, puis par dessus un quart de feuille de chou replié en deux imbibé préalablement d’huile de noix. Etaler une cuillère à café de beurre de cacahuètes à l’intérieur du chapeau du pain essène et fermer le sandwich.
  • Recommencer la même opération pour le second sandwich, puis les emballer dans du papier aluminium et les mettre au frigo.
  • Ranger les sandwishs dans son sac et déguster dans un parc ou au bureau !


Questions:






Notez cette recette:
Générer un autre code sécurisé  = 

Vous allez aimer


Recettes

A lire également

Sandwich: le repas facile, rapide et surtout hyper pratique! Sandwich: le repas facile, rapide et surtout hyper pratique! 15 recettes de soupes froides pour un repas ultra rafraîchissant 15 recettes de soupes froides pour un repas ultra rafraîchissant 20 recettes de sandwichs gourmands 20 recettes de sandwichs gourmands

Question du moment
Pour l'Epiphanie, vous êtes plutôt
Votez