Ptitchef

Ravioles à la crème de St Marcellin et à l'estragon

Essayer pour voir.
Entrée
2 parts
10 min
35 min
facile

Ingrédients

2

Matériel

Préparation

  • Faites bouillir un grand volume d'eau avec le bouillon-cube de légumes. Une fois que l'eau bout, ajoutez-y les ravioles et attendez qu'elles remontent (environ 1 minute).
    Retirez-les à l'aide d'un écumoire.
  • Incorporez l'estragon à la crème liquide et laissez l'estragon donner du goût à la crème le temps de l'ébullition de l'eau et la cuisson des ravioles.
  • Dans une poêle, faites revenir les champignons environ 5 minutes et ajoutez les lamelles de jambon pour terminer la cuisson.
  • Une fois tout ceci prêt, déposez les ravioles dans 2 plats à gratins individuels, versez 2 cs du bouillon de cuisson dans chacun des plats, disposez par-dessus le mélange champignons/jambon, versez 5 cs de crème fluide aromatisée à l'estragon, parsemez de gruyère et enfournez 15 minutes dans votre four préchauffé à 200°C.

Vous allez aimer

YouTube

Crème brûlée


T Tenzo ~ accueil

Accord vin : Que boire avec ?

Côtes-du-rhône Villages blanc Vallée du Rhône, Blanc
Saint Véran Bourgogne, Blanc
Morgon Beaujolais, Rouge





Notez cette recette:
Générer un autre code sécurisé  = 

Vous allez aimer


Recettes

A lire également

Ces crèmes qui vous aideront à devenir un as en pâtisserie Ces crèmes qui vous aideront à devenir un as en pâtisserie Ces quatre crèmes transforment n'importe quel dessert! Ces quatre crèmes transforment n'importe quel dessert! Crème fouettée / Crème chantilly: quelle est la différence? Crème fouettée / Crème chantilly: quelle est la différence?

Question du moment
Pour l'Epiphanie, vous êtes plutôt
Votez