Une recette végétarienne: Brioche farcie au chou rouge et une une salade de crudités.
Un déluge de couleurs et de fraîcheur, toujours apprécié dans un dîner un peu plus riche que d'habitude.
Traditionnelle et surprenante.
1) Brioche farcie au chou rouge Mélanger ensemble tous les ingrédients de la pâte, et bien pétrir.
Préchauffer le four sur le thermostat le plus bas pendant 5 minutes, puis éteindre et placer dedans un plat creux supportant la chaleur, à l'intérieur duquel on place la boule de pâte et que l'on couvre d'un torchon. Laisser reposer 50 minutes.
Pendant ce temps, émincer le chou, couper la pomme et l'échalote en dés. Faire revenir l'échalote 5 minutes dans l'huile, ajouter le chou. Mettre un couvercle et cuire 15 minutes. Ajouter la pomme et les marrons et cuire encore 10 minutes.
Étaler la pâte à brioche en formant un grand rectangle. Étaler la garniture au centre du rectangle. Replier le reste de pâte en formant des bandes.
Replacer au four pour une heure (minimum). Si vous le faites le matin pour le soir, filmer et placer au réfrigérateur.
Cuire au four à 180° pendant 20 à 30 minutes (jusqu'à ce que la croûte soit dorée)
2) Salade de crudités Peleret râper la betterave et les carottes. Émincer finement l'endive. Peler à vif le pamplemousse. Délayer le tahin avec l'eau, et ajouter legomasio.
Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites / Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants / 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater / Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes