Saveurs viêtnamiennes: le "bô bun"

votez maintenant
Plat
moyen
35 min

Voici un petit plat vietnamien que vous pouvez préparer à la maison. Lorsque tous les ingrédients se mélangent c'est très bon !!

Ingrédients

2

Préparation

Préparation25 min
Cuisson10 min
  • Préparer la base du bô bun avec des feuilles de salade, les carottes râpées, les germes de soja préalablement ramollis dans un bol d'eau bouillante. Pendant ce temps faire tremper le vermicelle dans de l'eau bouillante jusqu'à ce qu'il soit devenu bien blanc. Le temps dépend de l'épaisseur du vermicelle.
  • Saveurs viêtnamiennes: le bô bun - Préparation etape 2Faire chauffer un wok puis l'huile. Y faire revenir les morceaux de viande et les oignons découpés.
  • Lorsque la viande commence à être presque cuite, ajouter les épices et les sauces (soja + huître). Laisser caraméliser encore 1 minute.
  • Ajouter le vermicelle et la viande dans les bols. Parsemer d'herbes et de noix de cajou. Arroser de nuoc nam selon vôtre goût.

Notez cette recette

T Tomaten Quiche

Questions

Photos des membres

Commentaires

Notez cette recette: