Pour la feuillantine pralinée : Faire fondre la Pralinoise. Y ajouter le pralin ainsi que les Gavottes écrasées. Bien mélanger. Verser dans un cercle de 24 cm en tassant bien avec le dos d'une cuillère. Placer au frais.
Pour la mousse à la noix de coco. Faire infuser la noix de coco 30 minutes dans le lait de coco chaud. Pendant ce temps, faire tremper la gélatine dans de l'eau froide.
Fouetter la crème fleurette en chantilly (ici au siphon). Monter les blancs d’œufs en neige très ferme avec le sucre glace. Bien mélanger le lait de coco avec la noix de coco. Y incorporer délicatement la chantilly et les blancs montés en neige. Ajouter la gélatine essorée et dissoute dans 1 cuillère à soupe d'eau chaude. Mélanger.
Verser le tout sur la feuillantine pralinée. Lisser. Placer au frais 4 heures minimum, le mieux étant toute une nuit afin de bien imprégner les saveurs.
Au moment de démouler, passer la lame d'un couteau tout autour du cercle. Soulever délicatement.
Pour réaliser votre chantilly au siphon,il vous suffit tout simplement de verser votre crème fleurette (entière sinon elle ne prend pas) dans votre siphon. Fermer et injecter le gaz. Secouer 2/3 fois tête en bas et placer au frais jusqu'à utilisation.
Pour la décoration, saupoudrer le bavarois de copeaux de chocolat et de copeaux de noix de coco (Vahiné).
Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites / Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants / 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater / Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes