Ptitchef

Bigorneaux en Gelée de Crevettes Grises & Wakamé ...

Entrée
2 parts
15 min
20 min
moyen

Ingrédients

2

Matériel

Préparation

  • Réhydrater le wakamé comme indiqué sur le paquet. Réserver l'eau.
  • Mettre les bigorneaux dans une casserole avec l'eau de wakamé, couvrir et cuire 10 minutes à partir de l'ébullition, laisser refroidir dans la casserole. Conserver le jus de cuisson et sortir les bigorneaux.
  • Mettre les crevettes grises dans une casserole avec le thym, le laurier, l'ail, le sel, le poivre et l'eau. Amener à ébullition et cuire 10 minutes. Passer et coller 10 cl de bouillon avec la gélatine ramollie. Prendre les bigorneaux dans la gelée au froid.
  • Cuire dans le bouillon des bigorneaux avec l'ail. Piler le tout, et monter à l'huile d'live. Rectifier l'assaisonnement.
  • Réaliser une vinaigrette avec l'ensemble des ingrédients de la salade, ajouter le wakamé et le sésame, bien mélanger et laisser 1 h.


Photos

Bigorneaux en Gelée de Crevettes Grises & Wakamé ..., photo 1
Bigorneaux en Gelée de Crevettes Grises & Wakamé ..., photo 2

Questions:






Notez cette recette:
Générer un autre code sécurisé  = 

Vous allez aimer


Recettes

A lire également

La technique de pliage indispensable pour réussir ses nems de crevettes! La technique de pliage indispensable pour réussir ses nems de crevettes! Faites la fête aux crevettes dans vos recettes! Faites la fête aux crevettes dans vos recettes! Royaume-Uni: de quoi se compose le menu? Royaume-Uni: de quoi se compose le menu?

Question du moment
Pour l'Epiphanie, vous êtes plutôt
Votez