Ptitchef

Crevettes et courgettes épicées sur lit craquant

Entrée
2 parts
15 min
5 min
facile
Une recette facile à faire et vite prête, avec une saveur inestimable et tellement savoureuse.

Ingrédients

2

Matériel

Préparation

  • Décongeler les gambas en les faisant tremper dans l'eau froide. Préparer la marinade en mélangeant la sauce soja, le curry, le gingembre, le tabasco et la coriandre hachée.
  • Détailler les courgettes en petits dés (minestrone). Quand les crevettes sont décongelées, essuyer les avec du papier absorbant et les mettre dans la marinade.
  • Dans une casserole, verser un filet d'huile d'olive, une pincée de sel et le reste du curry ainsi que les courgettes et faire revenir à feu moyen pendant cinq minutes, il faut qu'elles restent un peu craquantes. Réserver.
  • Faire chauffer un wok ou une poêle avec un filet d'huile d'olive, quand elle est brûlante y jeter les crevettes. Les faire revenir maximum cinq minutes en les retournant une fois.
  • Dressage: Sur chaque chips, mettre une cuillère à café de courgettes, ajouter une crevette et mettre un brin de coriandre pour la décoration.

Vous allez aimer

YouTube
A Adèlices





Notez cette recette:
Générer un autre code sécurisé  = 

Vous allez aimer


Recettes

A lire également

Nos recettes aux courgettes seront trop chouettes sur votre table! Nos recettes aux courgettes seront trop chouettes sur votre table! La technique de pliage indispensable pour réussir ses nems de crevettes! La technique de pliage indispensable pour réussir ses nems de crevettes! Faites la fête aux crevettes dans vos recettes! Faites la fête aux crevettes dans vos recettes!

Question du moment
Combien de fois par semaine mangez-vous de la viande?
Votez