Ptitchef

Verrine à la crème d'ail, et sa garniture de légumes

Entrée
2 parts
15 min
25 min
facile

Ingrédients

2

Préparation

  • Cuire les pommes de terre avec 1 gousse d'ail en chemise ; les écraser à la fourchette et les lier avec le fromage, du poivre et 1 cuillère à café d'huile d'olive.
  • Blanchir l'ail départ à froid, et le cuire avec de l'eau jusqu'à tendresse : environ 25 minutes.
  • Enlever la peau, le mixer avec 10 cuillères à soupe de bouillon de légumes, le bouillon de volaille et la crème ; ajouter l'agar agar et recuire l'ensemble 2 minutes.
  • Cuire les courgettes en petits dés environ 15 minutes dans de l'huile d'olive avec 1 échalote finement ciselée, du sel, du poivre, du thym et de la sarriette, déglacer avec le vinaigre et cuire encore 1 minute ; les obtenir légèrement croquantes.
  • Dans chaque verrine, verser la crème d'ail ; mettre au frais 30 minutes. Remplir ensuite avec la purée de pomme de terre au boursin et terminer par les légumes.


Questions:






Notez cette recette:
Générer un autre code sécurisé  = 

Vous allez aimer


Recettes

A lire également

Ces crèmes qui vous aideront à devenir un as en pâtisserie Ces crèmes qui vous aideront à devenir un as en pâtisserie Les astuces infaillibles pour enlever l'odeur de l'ail sur les doigts Les astuces infaillibles pour enlever l'odeur de l'ail sur les doigts Rien de plus réconfortant que ces recettes de soupe Rien de plus réconfortant que ces recettes de soupe

Question du moment
Pour l'Epiphanie, vous êtes plutôt
Votez