Ptitchef

FILET DE PORC FARCI AU FROMAGE FÊTA ET AUX TOMATES

Plat
4 parts
10 min
45 min
facile

Ingrédients

4

Préparation

  • Dans un bol, mélanger le fromage fêta, la tomate italienne, l'ail, l'oignon, le basilic, les olives et la vinaigrette aux tomates séchées et origan. Réserver au froid.
  • À l'aide d'un couteau bien aiguisé, couper le filet. Ouvrir le filet comme un livre.
  • Placer le filet entre 2 feuilles de pellicule plastique et à l'aide d'un maillet. Saler et poivrer au goût le filet de porc.
  • Étendre la farce réservée sur toute la longueur du filet en laissant une bordure. Fermer le filer et le ficeler en prenant soin de replier vers l'intérieur l'extrémité la plus étroite.
  • Dans un plat peu profond, placer le filet de porc et le reste de la vinaigrette. Bien enrober, couvrir et réfrigérer pendant au moins 30 minutes.
  • Chauffer le four à 350°F . Cuire dans le plat peu profond 45 minutes ou jusqu'à ce que le porc soit légèrement rosé à l'intérieur.
  • Badigeonner les filets 2 fois durant la cuisson. Retirer du four et couvrir d'un papier d'aluminium. Laisser reposer 15 minutes avant de couper le filet en tranches.

Vous allez aimer

YouTube


Accord vin : Que boire avec ?

Côtes du Roussillon Villages rouge Languedoc-Roussillon, Rouge
Côtes du Roussillon Villages Languedoc-Roussillon, Rouge
Bandol blanc Provence, Blanc

Questions:




Commentaires des membres:

24/09/2016

Très bonne

J'ai cuisiné cette recette (0) (0) Signaler

Notez cette recette:
Générer un autre code sécurisé  = 

Vous allez aimer


Recettes

A lire également

Comment cuisiner les différents morceaux du porc? Comment cuisiner les différents morceaux du porc? Cuisiner les abats de porc Cuisiner les abats de porc Comment cuisiner le filet mignon? Comment cuisiner le filet mignon?

Question du moment
Quel type d'articles vous intéresse le plus?
Votez