Ptitchef

Haddock au curry, écrasée de pommes de terre et gingembre

Si vous aimez le poisson fumé, foncez vous ne serez pas déçue... De toutes les recettes celle-ci est très bon !
Plat
4 parts
10 min
1 heure
moyen

Ingrédients

4

Matériel

Préparation

  • Dans une poêle haute (ou une grande casserole), mettre le filet de haddock et le lait (ce n'est pas nécessaire que le lait le recouvre complètement) et faire chauffer 20 minutes à feu moyen.
  • Dans une casserole, mettre les pommes de terre et les recouvrir d'eau froide, faire chauffer 20 minutes à feu moyen. Pendant ce temps, verser la crème et le curry dans une petite casserole et faire tiédir le mélange.
  • Quand les pommes de terre sont cuites, les peler et les écraser à l'aide d'une fourchette en ajoutant une noix de beurre et le gingembre.
  • Dans un plat, émietter le haddock et verser le mélange crème curry auquel vous aurez incorporé la ciboulette. Recouvrir avec l'écrasée de pommes de terre et réchauffer au four 10 minutes à feu doux.

Vous allez aimer

YouTube

A Adèlices

Accord vin : Que boire avec ?

Gaillac doux Sud-Ouest, Blanc
Côte-du-rhône blanc Vallée du Rhône, Blanc
Alsace Gewurztraminer Alsace, Blanc





Notez cette recette:
Générer un autre code sécurisé  = 

Vous allez aimer


Recettes

A lire également

Cette recette aux pommes dont on ne se lassera jamais Cette recette aux pommes dont on ne se lassera jamais Les astuces de notre grand-mère pour des frites réussies! Les astuces de notre grand-mère pour des frites réussies! Zoom sur les variétés de pommes de terre Zoom sur les variétés de pommes de terre

Question du moment
Quelle est votre bonne résolution en cuisine pour cette rentrée?
Votez