Prendre les magrets, bien les aplanir avec le dos du hachoir, puis poser la tranche de foie gras frais, salée et poivrée, puis la farce fine. Lier à la ficelle en serrant bien le tout.
Faire chauffer le four à 200°. Pendant le préchauffage, chauffer une poêle sans graisse et poser les magrets ficelés,
Saisir les trois cotés du rôti, puis retirer la viande. Oter la graisse de la poêle.
Remettre sur le feu et déglacer avec le porto. Poser les magrets dans une cocotte, et enfourner 10 minutes, puis arroser avec le porto de la poêle, et un peu d'eau si besoin. Saler et poivrer, puis mettre quelques oignons émincés autour et remettre la cocotte au four 15 minutes environ.
Lorsque les magrets sont cuits, sortir, la cocotte et poser le couvercle dessus. Laisser les viandes reposer 20 minutes au moins avant de les couper.
Emincer les cèpes et les champignons de Paris, les faire revenir dans un peu de beurre, laisser les lâcher leur eau à feu assez vif.
Saler et poivrer, laisser cuire 10 minutes, puis ajouter une persillade (ail, persil haché) et servir avec le canard.
Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites / Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants / 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater / Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes