Ptitchef

Soupe orange de légumes

Plat
2 parts
10 min
20 min
facile

Ingrédients

Nombre de parts: 2
5 grosses carottes

2 grosses pommes de terre

3 blancs de poireaux

1 oignon moyen

1 cube de bouillon de légumes

1/2 Kub Or

2 litres d'eau


Huile d'olive

Sel

poivre du moulin

Préparation

  • Émincez un oignon très finement, ainsi que les blancs de poireaux et faites le revenir dans un peu d'huile d'olive jusqu'à ce qu'ils soient dorés.
  • Pendant ce temps, lavez soigneusement les carottes et coupez-les en rondelles. Epluchez les pommes de terre et découpez-les en petits cubes.
  • Pendant ce temps, lavez soigneusement les carottes et coupez-les en rondelles. Epluchez les pommes de terre et découpez-les en petits cubes.
  • Une fois les oignons et les poireaux dorés, ajoutez les autres légumes, l'eau, les cubes aux légumes, salez et poivrez et laissez le tout mijoter pendant environ 20 minutes.
  • Mixez le mélange, ajoutez au dernier moment le persil (si vous l'ajoutez trop tôt il perdra toute sa saveur et ses nombreuses vitamines), décorez avec un peu de crème liquide.





Notez cette recette:

Vous allez aimer


Recettes

A lire également

Harira : la soupe aux mille et unes saveurs marocainesHarira : la soupe aux mille et unes saveurs marocaines7 conseils pour bien conserver vos fruits et légumes7 conseils pour bien conserver vos fruits et légumesVoici une femme qui aime vraiment les fruits et légumes !Voici une femme qui aime vraiment les fruits et légumes !

Menu du jour

Recevoir le menu du jour:

Question du moment
Prenez-vous un petit-déjeuner le matin?
Votez