Les recettes qui vous permettront d'affronter l'automneAvec l'arrivée de l'automne, des recettes plus riches et élaborées débarquent sur nos tables. On peut notamment apercevoir des soupes ou encore des viandes en sauce dont le but principal et de nous réchauffer le coeur et le corps afin d'affronter les jours froids et pluvieux à venir.

Du côté des fruits et légumes, là aussi on aperçoit de la nouveauté : de la pomme, du raisin, de la citrouille, du chou, de la châtaigne, et on en passe ! Les longues balades en forêt permettront (on l'espère) de composer de beaux paniers garnis de champignons. Concernant la viande, le gibier sera aussi au rendez-vous.

Tous ces produits automnaux fraichement débarqués sur les étales de nos marchés font l'objet de nombreuses recettes d'entrées, plats et desserts que nous ne manquons pas de vous présenter ci-dessous.

N'hésitez pas à poster sur votre compte les recettes qui représentent le mieux la saison d'automne, afin que nous puissions les ajouter à cet article.