Ptitchef

Grenadins de veau aux olives

Autre
2 parts
15 min
25 min
facile

Ingrédients

2

Matériel

Préparation

  • Faire cuire 2 aubergines au four en papillottes avec des morceaux de gousses d'ail piquées dans leur chair, les couper ensuite en deux, racler et mixer la chair avec une cuillère d'huile d'olive et un peu de sel.
  • Prendre 2 poivrons grillés, puis peler et épépiner après refroidissement.
  • Dans une poêle, faire chauffer une cuillère d'huile d'olive, dorer les grenadins sur les deux faces, ajouter ensuite deux grosses cuillères d'olives( vertes par exemple), une petite cuillère de fond de veau et deux grands verres d'eau.
  • Laisser cuire et réduire une dizaine de minutes, rectifier l'assaisonnement après avoir goûté ( attention les olives et le fond de veau sont déjà salés !).
  • Servir en déposant sur chaque toast, une cuillère de caviar d'aubergines, un grenadin nappé de la sauce aux olives, décorer autour de lamelles de poivrons !

Vous allez aimer

YouTube


Accord vin : Que boire avec ?

Saumur Champigny Centre - Val de Loire, Rouge
Chénas Beaujolais, Rouge
Juliénas Beaujolais, Rouge

Questions:






Notez cette recette:
Générer un autre code sécurisé  = 

Vous allez aimer


Recettes

A lire également

Avec quoi j'accompagne ma viande de veau? Avec quoi j'accompagne ma viande de veau? Vous non plus vous ne pourrez plus vous passer des olives après ça! Vous non plus vous ne pourrez plus vous passer des olives après ça! Tout savoir sur les olives! Tout savoir sur les olives!

Question du moment
Connaissez-vous déjà votre menu de Noël?
Votez