Les pêches, les nectarines arrivent enfin pour illuminer l'été.. Elles sont succulentes nature, mais en version dessert sucré, elles sont divines.
Un dessert façon tiramisu doux, frais, sucré était au menu hier soir.
Séparez les jaunes de blancs d'oeufs. Fouettez les jaunes avec 25 g de sucre glace, mélangez avec le mascarpone. Montez les blancs en neige, en incorporant à la fin, le sucre glace restant.Ajoutez délicatement les blancs à la préparation, réservez.
Découpez les nectarines et les biscuits en fines lamelles.
Préparez le coulis, en mixant les pêches épluchées et coupées en morceaux avec le sucre, et l'eau. Réservez.
Disposez dans les verrines, ou ramequins, des lamelles de biscuits à, ajoutez une cc de coulis de pêches, des lamelles de nectarine. Ajoutez une couche de crème au mascarpone et continuez en alternant les ingrédients. Terminez par une couche de crème mascarpone, réservez au frais au moins deux heures.Régalez vous.
Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites / Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants / 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater / Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes
Commentaires des membres:
Chez nous c’est devenu un classique… par contre, comme je suis flemmarde, pour le coulis, je mixe des pêches au sirop ^^