Chauffer la crème avec le sucre et le pain d'épices, mixer et ajouter la gélatine réhydratée auparavant dans de l'eau froide.
Verser dans un moule à cake arrondi pour ma part et là commence le bricolage, filmer le rouleau de sopalin recouper à la taille du moule à cake et mettre dans la panna cotta.
Faire poids avec une assiette pour que le rouleau reste bien enfoncé puis mettre plusieurs heures au frigo. Une fois la panna cotta prise, retirer le rouleau.
Pour la panna cotta pralinoise, mettre à fondre la pralinoise dans la crème et le lait, ajouter la gélatine réhydratée auparavant dans de l'eau froide.
Verser dans l'empreinte de l'autre panna cotta et mettre au frigo, laisser prendre.
Pour le croustillant, fondre la pralinoise et mélanger avec les gavottes écrasées et le pralin, étaler sur la panna cotta durcie.
Pour le biscuit,mélanger la farine, la poudre de noisettes, 60 grammes de sucre et le cacao. Monter les blancs et ajouter le reste du sucre.
Verser dans un moule carré et cuire 10 minutes à 220º, une fois cuit, couper à la taille du moule à cake et poser sur le croustillant. Laisser au frigo jusqu'au lendemain.
Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites / Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants / 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater / Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes