Ptitchef

Mousse de pêches, coulis de fraises et chocolat craquant

Dessert
2 parts
20 min
facile

Ingrédients

2

Matériel

Préparation

  • Mixez les fraises, ajoutez du sucre à votre convenance et versez dans le fond des verrines

    mixez les pêches avec la crème liquide ( sucrez à votre convenance pour ma part je n'ai pas sucré mes pêches étaient parfaites)

    faites ramolir la gélatine dans de l'eau froide

    prélevez une cuillère à soupe du mélange pêche crème liquide et mettez le dans une casserole à feu doux, ajoutez la gélatine et mélangez durant une bonne minute

    ajoutez cette petite prérapration dans la préparation pêches crème liquide froide

    remuez

    versez sur le coulis de fraises en faisant en sorte d'essayer de mélangez les deux couches pour faire un effet stylisé !( c'est tout un art !!!!) faut voir les deux couleurs !

    réservez au frais

    faire fondre le chocolat noir avec une ou deux gouttes d'hile végétale au bain- marie, une fois fondu, répartir une fine couche de chocolat sur la verrine et réfrigérez deux heures ! et au bout de ce temps ... je laisse votre époux vous dire le reste ... et à mon avis vous n'êtes pas couchées ce soir !!! mais j'y suis pour rien hein !!!!

Vous allez aimer

YouTube

Accord vin : Que boire avec ?

Loupiac Bordeaux, Blanc
Rasteau Vallée du Rhone, Rouge
Muscat de Mireval Languedoc-Roussillon, Blanc

Questions:





Vous allez aimer



A lire également

Ces astuces incroyables pour réussir sa tarte aux fraises à tous les coups! Ces astuces incroyables pour réussir sa tarte aux fraises à tous les coups! Stop aux pépites de chocolat au fond du moule grâce à ces astuces! Stop aux pépites de chocolat au fond du moule grâce à ces astuces! Ce gâteau va faire fondre tous les amoureux de chocolat! Ce gâteau va faire fondre tous les amoureux de chocolat!

Question du moment
Combien de fois par semaine mangez-vous de la viande?
Votez