Ptitchef

Moelleux coulant au chocolat au lait et caramel au beurre salé, et on fond de plaisir!

Dessert
3 parts
10 min
7 min
facile
Ils sont bien moelleux à l'extérieur mais quand on découvre l'intérieur c'est autre chose! C'est tout doux et bien mou! Une vraie tuerie !

Ingrédients

Nombre de parts: 3
250g de chocolat au lait

75g de beurre mou

80g de farine

150g de sucre


6 caramels au beurre salé

Préparation

  • Mélangez les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajoutez la farine tamisée et continuez de battre.
  • Beurrez et farinez des petits moules. Les remplir de la moitié de la préparation, posez un caramel au centre et recouvrez du reste.
  • Enfournez pour 6 à 7minutes.

Photos

Moelleux coulant au chocolat au lait et caramel au beurre salé, et on fond de plaisir!, photo 1Moelleux coulant au chocolat au lait et caramel au beurre salé, et on fond de plaisir!, photo 2Moelleux coulant au chocolat au lait et caramel au beurre salé, et on fond de plaisir!, photo 3Moelleux coulant au chocolat au lait et caramel au beurre salé, et on fond de plaisir!, photo 4

Accord vin : Que boire avec ?

RasteauVallée du Rhone, Rouge
BarsacBordeaux, Blanc
Coteaux du LayonCentre - Val de loire, Blanc

Questions:






Notez cette recette:

Vous allez aimer


Recettes

A lire également

Les 4 bienfaits du chocolat sur notre corpsLes 4 bienfaits du chocolat sur notre corpsPtitchef a testé : Les Rochers Suchard au chocolat au laitPtitchef a testé : Les Rochers Suchard au chocolat au laitLes astuces de cuisine : Santé & PlaisirLes astuces de cuisine : Santé & Plaisir5 astuces pour empêcher les pépites de chocolat de tomber au fond5 astuces pour empêcher les pépites de chocolat de tomber au fond

Menu du jour

Recevoir le menu du jour:

Question du moment
Quel type de recettes recherchez-vous en ce moment?
Votez