Ptitchef

Mille-feuille de pommes au boudin noir

Entrée
1 parts
4 min
6 min
facile
Goûter, avant de dire j'aime pas.

Ingrédients

1

Matériel

Préparation

  • Peler la pomme, et enlever le trognon. La couper en rondelles pas trop fines, à l'horizontale, de façon a avoir des tranches de pommes avec le rond du cœur au milieu.
  • Etape 2 - Mille-feuille de pommes au boudin noir
    Dans une poêle, faire chauffer un peu de beurre , et y faire revenir les rondelles de pommes quelques minutes sur les deux faces.
    Elles doivent être légèrement dorées et un peu tendres. Les dresser dans une assiette chaude. Déposer au milieu des rondelles de pommes un peu de confit d'oignon.
  • Enlever la peau du boudin, et le couper en rondelles pas trop fines non plus.
  • Dans la même poêle, faire revenir à feu moyen les rondelles de boudins, et les retourner au bout d’à peine deux minutes. La cuisson est très rapide.
  • Dresser les rondelles de boudin sur les pommes en les faisant se chevaucher. Ajouter un peu de poivre du moulin, les cerneaux de noix coupés en petits morceaux, et si vous voulez un filet de caramel balsamique pour la déco.

Vous allez aimer

YouTube
M Ma p'tite cuisine

Accord vin : Que boire avec ?

Chinon blanc Centre - Val de loire, Blanc
Fitou Languedoc-Roussillon, Rouge
Condrieu Vallée du Rhone, Blanc





Notez cette recette:
Générer un autre code sécurisé  = 

Vous allez aimer


Recettes

A lire également

Quel accompagnement pour du boudin blanc ou noir? Quel accompagnement pour du boudin blanc ou noir? Cette recette aux pommes dont on ne se lassera jamais Cette recette aux pommes dont on ne se lassera jamais Comment faire une pâte feuilletée maison? Comment faire une pâte feuilletée maison?

Question du moment
Combien de fois par semaine mangez-vous de la viande?
Votez