Pâte à pizza : Dans l'eau tiède, verser la levure (prévoir un récipient un peu plus grand pour laisser la levure monter). Réserver au-dessus d'une source de chaleur.
Dans une jatte, mettre la farine. Faire un puits pour y verser la levure mélangée à l'eau, l'huile et le sel.
Pétrir à la main pendant 10 minutes jusqu'à ce que la pâte ne colle plus. Si ça colle, rajouter de la farine. Puis réserver dans le saladier recouvert d'un linge humide, près d'une source de chaleur.
Garniture: Une fois la pâte gonflée, l'abaisser sur une plaque de cuisson recouvert de papier sulfurisé. Ajouter au coulis de tomate du sel, de l'origan, du basilic, du Tobasco, et 1/4 oignon.
Avant de l'étaler sur la pâte, badigeonner légèrement la pâte d'huile d'olive. Recouvrir avec la préparation au coulis de tomate. Déposer ici et là des morceaux de poivrons, puis les champignons et les cornichons émincés.
Recouvrir d'olives noires, de morceaux de Tartare, de fines lamelles d'oignon puis de fromage râpé.
Saupoudrer de basilic, d'origan et de sel. Enfourner à 210°C pendant 35 minutes.
Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites / Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants / 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater / Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes