Génoise : Faire chauffer le four à 180°, battre les œufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange double de volume.
Ajouter la farine en trois fois en mélangeant, disposer l'ensemble dans un cercle à pâtisserie posé sur un support allant au four.
Faire cuire 15 minutes en surveillant la cuisson, laisser refroidir à température ambiante et découper la génoise en deux dans l'épaisseur, laisser le premier disque dans le cercle.
Mousse matcha : Faire ramollir 10 minutes la gélatine dans de l'eau froide, faire chauffer la crème et le sucre jusqu'à légère ébullition, ajouter la gélatine essorée, mélanger.
Mettre le tofu et le thé (dilué dans un peu de crème) dans un mixeur, mixer et ajouter le mélange crème sucre gélatine, mélanger 20 secondes.
Disposer rapidement le mélange sur le premier disque de génoise, laisser prendre légèrement, ajouter le second disque et mettre au frais 1 h 30 minutes.
Mousse fraises : Même principe pour la gélatine, laver et équeuter les fraises, les mixer avec le sucre, les chauffer jusqu'à frémissement, ajouter la gélatine essorée, mélanger.
Mettre le tofu dans le mixeur, ajouter le mélange fraises, mixer, verser sur le second disque, laisser prendre 1 h 30 minutes.
Mousse chocolat blanc : Même principe pour la gélatine, faire chauffer le chocolat blanc au bain marie à feu doux, ajouter éventuellement un peu de crème s'il fait des grumeaux.
Mélanger avec un petit fouet pour avoir un mélange bien homogène, dans un bol à part faire chauffer la crème jusqu'à frémissement, y ajouter à la crème la gélatine essorée, mélanger.
Verser le chocolat fondu et la crème et gélatine dans un mixeur avec le tofu, mixer, verser sur la préparation fraises.
Décorer éventuellement de fraises restantes piquées dans la crème avant qu'elle ne prenne, laisser prendre 1 h 30 minimum.