Craquez pour ces recettes de desserts à préparer la veille!C'est décidé, ce dimanche, toute la famille vient chez vous pour partager un bon repas fait maison et surtout célébrer l'anniversaire du petit dernier :-) Un événement qui vous met en joie et qui vous incitera certainement à vous surpasser côté dessert !

"Oula non, je n'aurais pas du tout le temps de le préparer ! J'irais plutôt acheter un gâteau dans le coin..."

Teuh teuh teuh, on peut vous assurer que la réalisation de votre dessert tiendra en un seul mot : l'organisation ! Le tout sera d'opter pour une création pouvant être réalisée la veille et qui attendra son heure de gloire bien tranquillement au frais.

Non seulement ce dessert prêt à l'avance vous permettra de gagner du temps le jour J, assurera sans aucun doute une franche réussite étant donné que vous ne l'aurez pas cuisiné dans la précipitation mais sera aussi certainement meilleur niveau goût ! Mais oui, vous savez certains desserts sont comme les plats en sauce, ils sont généralement meilleurs le lendemain :-)

Le jour J, il vous suffira de démouler le tout avant de servir. Et si vous souhaitez ajouter une pointe de gourmandise à votre dessert, n'hésitez pas à réaliser une crème chantilly, un coulis ou encore à disposer de la décoration fraîche sur vos gâteaux !

Place donc à nos meilleures recettes de desserts à préparer la veille ↓ ↓