Pour un plat végétarien très complet et nutritif : voila une petite recette très simple et facile.
Ingrédients
Nombre de parts: 4
Préparation
Versez le quinoa, les lentilles et le riz dans l'autocuiseur et ajouter l'eau (jusqu'à la position 2,5 doses soit environ 5 verres d'eau), puis lancer la cuisson (cela dure normalement une vingtaine de minutes).
Si on n'a pas d'autocuiseur à riz, ajouter le quinoa, les lentilles et le riz dans une casserole d'eau bouillante et laisser cuire pendant environ 20 minutes en remuant de temps en temps.
Une fois la cuisson terminée, disposer les portions dans des bols et ajouter 1/2 à 1 cuillère à café de sauce soja par bol (selon les goûts de chacun) puis mélanger. Ajouter, enfin, 1 cuillère à café de graines de sésame par bol pour la décoration. Servir immédiatement accompagné d'un wok de légumes par exemple.